Black Acer

Dans le film Cars2, il y a une série de méchants que l'on surnomme des Sabots. Il s'agit en réalité d'anciennes voitures pas très jolies. De vieux tacots !!!
Chaque tacot est accompagné par un horde de "Garde du corps" tous noir brillants.


Je continue cette série de customs par la famille ACER
Dans un premier temps, je vais réalisé la version de Acer en noir brillante. tel que vous pouvez le voir à l'arrière plan de l'image. Plus tard, je réaliserai également Tubbs Pacer,  le modèle  que vous voyez à l'avant plan. Tous deux n'existent pas chez Mattel.



Et toujours le même procédé. A savoir, démontage du modèle. Puis un bon bain d'acétone pour le décaper. Vous remarquez que sur ce modèle il y a pas mal de plastique, contrairement aux autres.



Pour ce modèle il a fallut un tout petit peu arrangé les jantes. En effet, il y a au centre un espèce de couvercle. A gauche, la roue de base, et à droite la roue modifiée. Pour ce faire j'ai utilisé un  morceau de rivet.



 Les modifications étant faites et après passage par une couche de primer,  je passe la couche de peinture noire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire