Mirage 5BA/BR Belgian AF - Misen en peinture


Modèle : Mirage 5BA/BR BAF
Marque : Wingman
Echelle : 1/48
Décoration : 30tn Anniversary 42 Sqn "Mephisto" 
Remarque: Limited Edition 500pcs

Le mirage étant en croix, je peux enfin passer à la mise en peinture. Je vais réaliser la déco spéciale pour les 30 ans de la 42ème escadrille basée à l'époque à Florennes.
Le mirage aura donc une livrée 3 ton sur l'ensemble de l'appareil. Quant à la queue, elle sera toute blanche.
Pour ce faire, j'ai utilisé la gamme de peinture Gunze : vert clair H303  -  Vert foncé H309 - Brun H310 - Blanc H11.
Etant donnée que les mirage étaient assez sales, après avoir passer les tons de base, je suis repasser à l'intérieur de tous les panneaux avec la même teinte mais en y ajoutant en proportions variées, du gris clair, du blanc, de jaune et du verts clair.
Ainsi j'obtiens une patine de la peinture de base.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire