Mirage 5BR "30th Anniversary 42Sqn Mephisto" [Wingman '48]

Je vous présente le dernier modèle sorti de mes ateliers, le MIRAGE 5BR.

Ce fut sans aucun doute un des modèles les plus compliqué au niveau de l'ajustement des pièces entre-elles.
Elle m'a donnée beaucoup de fil à retordre pour en faire un modèle correct.
La base étant un Kinetic, wingman a ajouter les pièces en photodécoupe, en résine ainsi qu'une gamme impressionnante de décalcomanies pour faire quasi toutes les versions que la Belgique a eu.

Après donc beaucoup d'heures de travail, de râlerie, de mots "indésirables", d'huile de coude et de colle .... j'ai enfin terminé un de mes modèles les plus réussis..... le mirage 5BR.

Certes, on peut en faire un véritable bijoux, mais cela reste une maquette que je déconseille aux débutants. C'est plutôt un modèle pour les maquettistes plus expérimentés.

Modèle : Mirage 5BR 

Déco: 30th Anniversary 42 Squadron "Mephisto"
Marque : Wingman
Échelle : 1/48
Remarques / Ajouts : Maquette édition limitée à 500 pièces




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire