Jaguar XKR GT3 -Intérieur-

Je vous présente ma dernière acquisition, la Jaguar XKR GT3

Modèle : Jaguar XKR GT3
Marque : Airfix
Echelle : 1:32


C'est la première fois que je construis une voiture du fabriquant Airfix. La base ne me semble pas trop mauvaise, surtout pour cette échelle.
Il y aura certes du travail, mais avec un minimum, on peut obtenir un superbe résultat.



J'ai commencé par peindre l'intérieur en blanc. Viendront ensuite les détail en couleurs.









La première modification concerne les prises d'air avant. La maquette représente les entrées d'air fermées. Je les ai découpées et je les remplacerai par du grillage, comme dans la réalité.








Les rouelles, ne sont pas top non plus. Il va falloir un gros travail de peinture pour donner à ces roues et jantes, un résultat digne de ce nom :



Le montage de l'intérieur sera à suivre plus tard, mais avant cela, j'ai attaqué la peinture de la carrosserie ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire