Marchetti Belgian Air Force ...

Ayant enfin un peu de temps, je me lance dans le montage d'un nouvel avion, ou plutôt 3 avions en parallèle.
Il s'agit de 3 Marchettis aux couleurs belges. Pour les deux premiers, je sais déjà la version que je veux, pour le troisième j'hésite encore.

Le premier sera :








Le second sera :






Le troisième j'hésite entre les photos suivantes :












Pour ce faire, j'ai choisi le Kit en résine SIAI-Marchetti de Planet Models. Il s'agit d'une version spéciale éditée pour l'ancien magasin CRP Modelling. La boîte comprend donc une planche en photodécoupe de couleur et des décalcomanies supplémentaires pour faire 4 versions différentes.  Malheureusement cette édition spéciale n'est plus en vente dans le commerce. Par contre on trouve encore la version normale (avec photodécoupe sans couleur et moins décalcomanies).

Passons donc à la présentation en photo de ce modèle :

La boîte :


Le contenu de la boîte :


Le plan de montage relativement bien expliqué et détaillé :




Les pièces en résine :


Le train d’atterrissage en white metal :


Les décalcomanies :


La planche de photodécoupe en couleur :


La verrière en vacu :


Voilà pour la présentation, rendez-vous prochainement pour suivre le montage.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire