Cars 1 : Voitures de la Piston Cup



Étant un grand admirateur des belles voitures et plus particulièrement des Jaguar, j'ai craqué lorsque j’ai vu le film Cars. je trouve les voitures super belles avec beaucoup de caractère et de personnalité. c'est pourquoi avec mon fils nous collectionnons ces petites merveilles.
Elles sont toutes en métal de Mattel à l'échelle 1/55.



L'histoire de Cars 1 est basée sur des courses automobiles.
Il y a en tout 36 concurrents qui s’affrontent pour remporter la célèbre Piston Cup.

Je n'ai malheureusement pas toutes les voitures mais je ne désespère pas.

Voici donc ces bolides de course :

Les coureurs :

#4 Tow Cap


#8 Dale Earnhardt


#28 Nitroade


#33 Mood Spring  -  Chuck Armstrong


#34 Trunk Fresh


#35 Shifty Drug  -  Kevin Racongtire


#39 View Zen  -  Ryan Shields


#43 The King


#43 The King Damaged


#51 Easy Idle


#52 Leak Less

#56 Fiber Fuel


#58 Octane Gain


#61 Vitoline


#63 Transberry Juice


#64 RPM


#68 N2O Cola


#70 Gaspin


#73 Rev-N-Go


#74 Sidewall


#76 Vinyl Toupee


#79 Retread


#82 Shiny Wax


#84 Re-Volting


#86 Chick Hicks


#86 Dinoco Chick Hicks


#90 Bumper Save


#92 Sputter Stop


#93 Spare O Mint


#101 Tach-O-Mint


#117 Lil' Torquey


#123 No Stall





Les écuries :
#51 Easy Idle
Easy Idle Pitty

#58 Octane Gain
Dudley Spare


#64 RPM
RPM Crew Chief

Petrol Pulaski


#86 Chick Hicks
Luke Pettlework


#123 No Stall
Roman Dunes No Stall Crew Chief

Shirley Spinout Pitty No Satll


Les voitures de piste :

Charlie Checker


Darell Cartrip - White Mouth

Darell Cartrip - Black Mouth


Dexter Hoover - Checkered Flag

Dexter Hoover - Yellow Flag


Marlon Clutches McKay


Race Tow Truck Tom


Race Official Tom


Richard Clayton Kensington



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire