Tiger Mc Queen

Comme vous le se savez, je suis amateur des belles voitures et surtout de cette fameuse marque qui est Jaguar.
Mais depuis la sortie du film d'animation "CARS", j'ai également un intérêt pour les voitures du film. Je trouve qu'elles sont superbes et en plus elles ont beaucoup de caractères. Me voilà donc lancé depuis un certain temps dans la collection des voitures de CARS.
J'ai récupéré une voiture toute cabossé de mon fils et ai décidé d'en faire un Wath If. Donc voici les étapes de ce montage ...

Je vous présente la voiture de base : vous aurez compris que je ne peux pas la laisser dans un tel état .............. la pauvre :




Après un démontage minutieux et un bon décapage, j'obtiens ceci :






Viens ensuite une couche de Primer, mise en peinture de base qui est noire et de la deuxième couleur qui est jaune. Surmonter par une bande orangée :














La peinture étant faite, restait plus que les décalcomanies.
J'ai réalisé moi-même les décalcomanies, car évidemment elles n'existent pas ...............; encore !

Avant d'imprimer sur du papier à décals, je réalise des essais à blanc sur du simple papier blanc












Et voici les essais à blanc avec du papier ordinaire :



Et pour finir .............. la "TIGER McQueen" :





















Il y a déjà d'autres customs du film Cars en prévision ....

A très bientôt donc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire