TROP IS TE VEEL NE TOUCHE PAS A MA BELGIQUE

Cars 1 : Les voitures de la Piston Cup



Étant un grand admirateur des belles voitures et plus particulièrement des Jaguar, j'ai craqué lorsque j’ai vu le film Cars. je trouve les voitures super belles avec beaucoup de caractère et de personnalité. c'est pourquoi avec mon fils nous collectionnons ces petites merveilles.
Elles sont toutes en métal de Mattel à l'échelle 1/55.



L'histoire de Cars 1 est basée sur des courses automobiles.
Il y a en tout 36 concurrents qui s’affrontent pour remporter la célèbre Piston Cup.

Je n'ai malheureusement pas toutes les voitures mais je ne désespère pas.

Voici donc ces bolides de course :


Les concurrents :

 #4 - Tow Cap

 #8 - Dale Earnhardt Jr

#28 - Nitroade

#34 - Trunk Fresh

#43 - The King : Écurie Dinoco
   
 #43 Damaged King - King endommagé




#51 - Easy Idle
   
#52 - Leak Less

 #56 - Fiber Fuel


#58 - Octane Gain

#73 - Rev-N-Go  

#76 - Vinyl Toupee 

#79 - Retread

#82 - Shiny Wax

#86 - Chick Hicks


#90 - Bumper Save

#95 - Flash Mc Queen : Écurie Rusteze

Hudson Hornet Piston Cup Lightning McQueen (Silver Metallic Finish)



#117 - Lil' Torquey Pistons

#123 - No Stall





Les écuries :

Écurie Octane Gain  #58
  
Dudley Spare - Octane Gain Pitty Crew















Écurie Rusteze de Flash Mc Queen #95

My Name is not Chuck













Doc Hudson Fabulous Hudson Hornet - Chef d'équipe


Fabulous Hutson Hornet Red Tire  -  Doc Hutson pneu rouge

Guido - Pit Crew Member-















Écurie No Stall  #123

 Roman Dunes - No Stall chef Crew



















Shirley Spinout - No Satll Pitty Crew







 Le personnel de piste :


Marlon "Clutche" McKay

 












Richard Clayton Kensington














Charlie Checker











 

Dexter Hoover with Checkered Flag  -  Dexter Hoover avec drapeau à damiers













Race Official Team














Al Oft the Lightyear Blimp  -  Ballon Dirigeable  Lightyear














#17 - Darell Cartrip
 













 Chuck Choke Cables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire